P A S S I O N S - H O B B I E S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les activités avec nos chiens

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
moutine
Star du forum
Star du forum
moutine


Féminin
Nombre de messages : 41040
Localisation : Sathonay-Camp Rhône
Emploi : au foyer
Date d'inscription : 04/11/2005

Les activités avec nos chiens Empty
MessageSujet: Les activités avec nos chiens   Les activités avec nos chiens Icon_minitime1Sam 12 Mai - 11:40

Comme promis je place le sujet afin de suivre les progrès de chacun des chiens selon les cours.

Donc je compte sur Mamina, Patty et Maria pour nous tenir au courant de l' évolution de leur vedette


Dernière édition par moutine le Dim 29 Mar - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les activités avec nos chiens Empty
MessageSujet: Re: Les activités avec nos chiens   Les activités avec nos chiens Icon_minitime1Dim 13 Mai - 11:31

Les activités avec nos chiens 00910jb4
kikou!
alors je vais vous expliquer comment cela ce passe deupuis septembre!
alors on se rend au club a 9h pour detendre betty avant le cours, il commence a 9h30.
donc je laches betty dans un grand terrain ou elle rejoint les copains pour s'amuser, en attendant les papas et les mamans surveilles cette joyeuse troupe, qu'il n'y ai pas de bagarre! que le border collie noir et blanc ne s'approche pas de nous (car il adore vous pisser sur les pantalon Les activités avec nos chiens Colere ) et on se mefie de betty et des autres car quand ils jouent ils ne vous voient pas et vous foncent dessus!! un jack russel ca va mais un danois ou m^m un berger allemand pfff!!
ensuite a 9.30 quand les chiens sont bien crever, on va se mettre en rang et on commence!! pour l'instant je suis dans le cours C preparation au cours juniors!! donc au pieds, assis, coucher, le rappel, les ordres de loins et la sociabilisation!! pour ce dernier pas de souci avec betty elle aime tous le monde, faut l'empecher de sauter sur les autres pour jouer!!
mais ce samedi ca a ete un cours plutot bien pour betty, depuis le debuts il y a eu bcp de progrès m^m si des fois j'ai eu envie de la tuer, mais la ca va bcp mieux...
voili voilo! amicalement Patt
Revenir en haut Aller en bas
moutine
Star du forum
Star du forum
moutine


Féminin
Nombre de messages : 41040
Localisation : Sathonay-Camp Rhône
Emploi : au foyer
Date d'inscription : 04/11/2005

Les activités avec nos chiens Empty
MessageSujet: Re: Les activités avec nos chiens   Les activités avec nos chiens Icon_minitime1Dim 13 Mai - 12:28

génial merci Patty d' avoir ouvert le sujet.

Et Les activités avec nos chiens 380586 à la belle Betty qui va être super avec tous les progrès qu'elle fait. Les activités avec nos chiens Smiliesh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les activités avec nos chiens Empty
MessageSujet: Re: Les activités avec nos chiens   Les activités avec nos chiens Icon_minitime1Dim 13 Mai - 12:40

est ce qu'il y a le saut de barrieres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les activités avec nos chiens Empty
MessageSujet: Re: Les activités avec nos chiens   Les activités avec nos chiens Icon_minitime1Dim 13 Mai - 13:10

kikou!!
non le saut de barriere c'est pour l'agility, et betty fait de l'obeissance, pis vu son gabarit elle ne peut pas faire de saut car en plus qu'elle n'a pas finie sa croissance, ce n'est pas un chien fait pour cela.. pis ce qu'on lui demande le plus c'est d'obeir!! mdr!!
amicalement Patty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les activités avec nos chiens Empty
MessageSujet: Re: Les activités avec nos chiens   Les activités avec nos chiens Icon_minitime1Dim 13 Mai - 13:53

dash ne sait pas sauter des barrieremais il y a au club 2 jack russel qui les saute avec une aisance incroyable
Revenir en haut Aller en bas
moutine
Star du forum
Star du forum
moutine


Féminin
Nombre de messages : 41040
Localisation : Sathonay-Camp Rhône
Emploi : au foyer
Date d'inscription : 04/11/2005

Les activités avec nos chiens Empty
MessageSujet: Re: Les activités avec nos chiens   Les activités avec nos chiens Icon_minitime1Dim 13 Mai - 13:56

ça viendra mamina, et quand il va voir comment c'est drôle de sauter il ne fera que ça. Les activités avec nos chiens Mdr2ql4n

une vraie grenouille bientôt le dashounet :pouf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les activités avec nos chiens Empty
MessageSujet: Re: Les activités avec nos chiens   Les activités avec nos chiens Icon_minitime1Dim 13 Mai - 14:41

ben oui mais la c'est plutot a rire parce qu'il essaye mais reste coincer au dessus
alors il faut aller derriere lui pour lui lever le popotin hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les activités avec nos chiens Empty
MessageSujet: Re: Les activités avec nos chiens   Les activités avec nos chiens Icon_minitime1Dim 13 Mai - 15:04

on a essayer une fois avec betty!! on etait mdr!!! ze fingers in the nose!!(z'avez vu mes progrès en anglais mdr!!) sans elan hop!! une vrai sauterelle mais après elle arretait plus de sauter!! car betty demarre au quart de tour dès qu'on fait quelques chose en s'amusant ben elle sait plus se calmer, pis faut pas trop le faire car c'est pas bon pour elle
bisouilles Patty
Revenir en haut Aller en bas
fred49
gravement accro au fofo
gravement accro au fofo
fred49


Masculin
Nombre de messages : 4053
Age : 48
Localisation : maine et loire
Trophée : Les activités avec nos chiens I462745_411a16
Date d'inscription : 07/02/2007

Les activités avec nos chiens Empty
MessageSujet: Re: Les activités avec nos chiens   Les activités avec nos chiens Icon_minitime1Dim 13 Mai - 15:38

c est sympa votre truc
nous on a depuis peu un mâle "alors croisé bas-rouge roth" il a 6 mois et obéit bien ça eté dur mais il se debrouille bien
Revenir en haut Aller en bas
moutine
Star du forum
Star du forum
moutine


Féminin
Nombre de messages : 41040
Localisation : Sathonay-Camp Rhône
Emploi : au foyer
Date d'inscription : 04/11/2005

Les activités avec nos chiens Empty
MessageSujet: Re: Les activités avec nos chiens   Les activités avec nos chiens Icon_minitime1Dim 13 Mai - 15:55

je pense que ça doit faire un beau gabarit comme chien un croisement comme ça. Les activités avec nos chiens Super
Revenir en haut Aller en bas
fred49
gravement accro au fofo
gravement accro au fofo
fred49


Masculin
Nombre de messages : 4053
Age : 48
Localisation : maine et loire
Trophée : Les activités avec nos chiens I462745_411a16
Date d'inscription : 07/02/2007

Les activités avec nos chiens Empty
MessageSujet: Re: Les activités avec nos chiens   Les activités avec nos chiens Icon_minitime1Dim 13 Mai - 16:54

oui il est pas mal je ferait des photos

mes c est pas evident comme il est noir c est pas toujours facile de bien voir mais y en aura
Revenir en haut Aller en bas
moutine
Star du forum
Star du forum
moutine


Féminin
Nombre de messages : 41040
Localisation : Sathonay-Camp Rhône
Emploi : au foyer
Date d'inscription : 04/11/2005

Les activités avec nos chiens Empty
MessageSujet: Re: Les activités avec nos chiens   Les activités avec nos chiens Icon_minitime1Dim 13 Mai - 18:12

cool alors Les activités avec nos chiens Super on va attendre sagement Les activités avec nos chiens Invision .........
Revenir en haut Aller en bas
Gayette
Invité




Les activités avec nos chiens Empty
MessageSujet: Re: Les activités avec nos chiens   Les activités avec nos chiens Icon_minitime1Dim 13 Mai - 22:35

Well well well it's good Les activités avec nos chiens Mdr2ql4n
Moi j'aimerai bien savoir ce qu'est Betty?
Et moi aussi j'ai vu des Jack incroyablement fort en Agility.
Ma sazie elle était aussi très a l'aise pour sa mais bon je ne sais plus prendre les deux car je n'ai personne pour m'en tenir une et puis c'est Gaya qui a le plus besoin d'éducation et elle adore l'agility on va surment commencé en juillet aout si le véto dit ok, mais on en fait déjà en éducation car dan smon club on apprend au chien a ne pas avoir peur par des jeux d'agility Les activités avec nos chiens Mdr2ql4n
et losque l'on va en ville faire cours bien on doit prendre notre chien dans les bas et puis le mettre sur un mur :arr: mais Gaya devient trop lourde et puis jdois la tenir ferme sinon elle saute la cocotte.
Les activités avec nos chiens 383963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les activités avec nos chiens Empty
MessageSujet: Re: Les activités avec nos chiens   Les activités avec nos chiens Icon_minitime1Dim 13 Mai - 22:51

nous on avais dut apprendre a porter notre chien sur les epaules
ben dash fesait pas 20kg a l'epoque mais si je devais le refaire en serai bien incapable
pese lourd mon gros
Revenir en haut Aller en bas
moutine
Star du forum
Star du forum
moutine


Féminin
Nombre de messages : 41040
Localisation : Sathonay-Camp Rhône
Emploi : au foyer
Date d'inscription : 04/11/2005

Les activités avec nos chiens Empty
MessageSujet: Re: Les activités avec nos chiens   Les activités avec nos chiens Icon_minitime1Dim 13 Mai - 23:17

ben c'est clair que c'est pas un foulard en soie le dashounet Les activités avec nos chiens Mdr2ql4n
Revenir en haut Aller en bas
Gayette
Invité




Les activités avec nos chiens Empty
MessageSujet: Re: Les activités avec nos chiens   Les activités avec nos chiens Icon_minitime1Lun 14 Mai - 8:47

Les activités avec nos chiens 383963 mamina,

Nous aussi on apprend la bonne façon de porter notre chien, j'ai appris 2 façon différentes pour quand il est blessé et pour le poser sur quelque chose.
Dashounet il est pas encore "fini" bientôt c'est lui qui va te porter Les activités avec nos chiens Mdr2ql4n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les activités avec nos chiens Empty
MessageSujet: Re: Les activités avec nos chiens   Les activités avec nos chiens Icon_minitime1Lun 14 Mai - 8:49

oh oui
le bibou n'a que 10 mois
d'apres le veto il est en croissance jusque 18 mois
et caya jusque 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les activités avec nos chiens Empty
MessageSujet: Re: Les activités avec nos chiens   Les activités avec nos chiens Icon_minitime1Lun 14 Mai - 9:44

:tdr: ben betty y a longtemps que je la porte plus!!!
c'est un danois!! elle doit bien tournée autour des 50kg la bete!!! et c'est pas fini vu qu'elle a juste 13mois et que ca grandit jusqu'a 18 /20 mois mdr!!
ce serait plutot elle qui me porte!! une tite photo de la bete?
aller hop! je vous mets ca!!

Les activités avec nos chiens 1001982dn2
Les activités avec nos chiens 383963 patty
Revenir en haut Aller en bas
moutine
Star du forum
Star du forum
moutine


Féminin
Nombre de messages : 41040
Localisation : Sathonay-Camp Rhône
Emploi : au foyer
Date d'inscription : 04/11/2005

Les activités avec nos chiens Empty
MessageSujet: Re: Les activités avec nos chiens   Les activités avec nos chiens Icon_minitime1Lun 14 Mai - 9:46

en ce qui concerne le dogo mamina c'et vrai qu'il grandit encore jusqu'à 18 mois et même 2 ans, ensuite pendant 1 an encore il fait sa corpulence, ce qui fait que ton chine est "fini" vers 2 ans 1/2 ou même 3 ans.

Urgo est juste bien dans la force de l'age bien que sa croissance a été plus longue à cause de la grave dépression qu'il a fait quand il était petit.


rhoooooooo !!!!!!!!!!!!!!!! Patty qu'est-ce qu'elle a grandi Betty et quel beau poil brillant Les activités avec nos chiens Super Les activités avec nos chiens Smiliesh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les activités avec nos chiens Empty
MessageSujet: Re: Les activités avec nos chiens   Les activités avec nos chiens Icon_minitime1Lun 14 Mai - 9:52

ohhh non la elle est toute moche!! elle est en pleine mue!!
tous le marron que tu vois c'est le poil de bb mais bientot elle va etre toute noire! lui reste aussi a prendre quelques cms et quelques kilo et surtout du plomb dans la tete car la c'est une ado en pleine crise et :arr: !! mais on l'adore!! et vu le nombre de pretendants a deux pattes qui lui tournent autour je m'inquietes un peu :tdr:
bisouilles patty
Revenir en haut Aller en bas
moutine
Star du forum
Star du forum
moutine


Féminin
Nombre de messages : 41040
Localisation : Sathonay-Camp Rhône
Emploi : au foyer
Date d'inscription : 04/11/2005

Les activités avec nos chiens Empty
MessageSujet: Re: Les activités avec nos chiens   Les activités avec nos chiens Icon_minitime1Lun 14 Mai - 10:03

oui je sais que cette coquine a des amoureux et pas des moindre comme 'papou par exemple', mais papou c' est surtout La belle Orca qui le faisait craquer.

Bon il faut dire que nous n'avons pas revu Betty depuis quelques mois déjà d' ailleurs à ce propos je n'ai pas oublié pour ta volière je suis en train de m'organiser. Les activités avec nos chiens 383963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les activités avec nos chiens Empty
MessageSujet: Re: Les activités avec nos chiens   Les activités avec nos chiens Icon_minitime1Lun 14 Mai - 10:12

oula patty quel beau danois
moi j'adore
j'ai travailler chez un client qui en avait une bleue
elle s'appelait "zoé"
elle est malheureusement décédée d'une crise cardiaque
une vraie creme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les activités avec nos chiens Empty
MessageSujet: Re: Les activités avec nos chiens   Les activités avec nos chiens Icon_minitime1Lun 14 Mai - 18:50

oh elle est belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les activités avec nos chiens Empty
MessageSujet: Re: Les activités avec nos chiens   Les activités avec nos chiens Icon_minitime1Dim 27 Mai - 14:42

je vous ai pas dit
hier dash a jouer avec une petite jack russel
je voulais pas mais sa maitresse a dit "oh aller,elle est petite il lui fera rien"

moi j'ai eu peur
ben il lui a rien fait du tout

c'est son 1er contact de si pres avec un autre chien
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Administrateur
Administrateur
Papou


Masculin
Nombre de messages : 18338
Age : 62
Localisation : 69
Trophée : Les activités avec nos chiens I530015_bouton012
Date d'inscription : 14/07/2005

Les activités avec nos chiens Empty
MessageSujet: Re: Les activités avec nos chiens   Les activités avec nos chiens Icon_minitime1Dim 27 Mai - 14:54

Ben tu vois que se n'est pas un monstre :tdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://acmonpetitmonde.populus.ch/
Invité
Invité




Les activités avec nos chiens Empty
MessageSujet: Re: Les activités avec nos chiens   Les activités avec nos chiens Icon_minitime1Dim 27 Mai - 15:12

oaui mais 10 minute avant il s'attaquait a un pitt bull
il est fou lui
Revenir en haut Aller en bas
moutine
Star du forum
Star du forum
moutine


Féminin
Nombre de messages : 41040
Localisation : Sathonay-Camp Rhône
Emploi : au foyer
Date d'inscription : 04/11/2005

Les activités avec nos chiens Empty
MessageSujet: Re: Les activités avec nos chiens   Les activités avec nos chiens Icon_minitime1Dim 27 Mai - 15:44

c 'est une des caractéristiques de cette race Mamina, ils n'ont peur de rien ....

Il ont été créés pour chasser le puma qui n' est pas un chaton non plus.

et tu as bien dit que c' était une demoiselle le JackRussell, c' est un gentlmen Dash Les activités avec nos chiens Sprite10 Les activités avec nos chiens Super 🇧🇻
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les activités avec nos chiens Empty
MessageSujet: Re: Les activités avec nos chiens   Les activités avec nos chiens Icon_minitime1Sam 3 Nov - 9:48

chez nous l'activite est plutot comme ca !

Les activités avec nos chiens M_29702377_0

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Administrateur
Administrateur
Papou


Masculin
Nombre de messages : 18338
Age : 62
Localisation : 69
Trophée : Les activités avec nos chiens I530015_bouton012
Date d'inscription : 14/07/2005

Les activités avec nos chiens Empty
MessageSujet: Re: Les activités avec nos chiens   Les activités avec nos chiens Icon_minitime1Sam 3 Nov - 9:58

Trop dur la vie chez toi :tdr: :tdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://acmonpetitmonde.populus.ch/
Contenu sponsorisé





Les activités avec nos chiens Empty
MessageSujet: Re: Les activités avec nos chiens   Les activités avec nos chiens Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les activités avec nos chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A S S I O N S - H O B B I E S :: Passion Animaux :: Chiens :: activités avec vos chiens-
Sauter vers: