P A S S I O N S - H O B B I E S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Falco et c° en concours

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Falco et c° en concours Empty
MessageSujet: Falco et c° en concours   Falco et c° en concours Icon_minitime1Dim 29 Mar - 16:09

Falco et c° en concours Photo_15

c'est ici qu'il faut poster..Moutine Falco et c° en concours 383963
Revenir en haut Aller en bas
moutine
Star du forum
Star du forum
moutine


Féminin
Nombre de messages : 41040
Localisation : Sathonay-Camp Rhône
Emploi : au foyer
Date d'inscription : 04/11/2005

Falco et c° en concours Empty
MessageSujet: Re: Falco et c° en concours   Falco et c° en concours Icon_minitime1Dim 29 Mar - 16:10

Falco et c° en concours 380586 c' est super et tu nous mettras au fur et à mesure la suite puisqu'on est en pleine saison là Falco et c° en concours 383963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Falco et c° en concours Empty
MessageSujet: Re: Falco et c° en concours   Falco et c° en concours Icon_minitime1Dim 29 Mar - 16:17

oui tout a fait ..ils viennent de débuter..prochains c'est erra et falco.. Falco et c° en concours 383963
et qui sais peut-etre que d'autres personnes qui pratique les concours canins viendront aussi poster leurs résultats..ça fera une rubrique animée de plus sur le forum..
Falco et c° en concours 383963 Falco et c° en concours 383963
Revenir en haut Aller en bas
moutine
Star du forum
Star du forum
moutine


Féminin
Nombre de messages : 41040
Localisation : Sathonay-Camp Rhône
Emploi : au foyer
Date d'inscription : 04/11/2005

Falco et c° en concours Empty
MessageSujet: Re: Falco et c° en concours   Falco et c° en concours Icon_minitime1Dim 29 Mar - 16:36

oui c' est fait pour. Falco et c° en concours 383963

je ne sais pas si patty continue avec sa chienne il y a un moment qu'elle n'en a rien dit, peut-être qu'elle a fini si elle a obtenu ce qu'elle voulait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Falco et c° en concours Empty
MessageSujet: Re: Falco et c° en concours   Falco et c° en concours Icon_minitime1Dim 29 Mar - 18:11

Félicitations Falco et c° en concours 380586
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Falco et c° en concours Empty
MessageSujet: Re: Falco et c° en concours   Falco et c° en concours Icon_minitime1Dim 29 Mar - 19:37

moutine a écrit:

je ne sais pas si patty continue avec sa chienne il y a un moment qu'elle n'en a rien dit, peut-être qu'elle a fini si elle a obtenu ce qu'elle voulait d'elle.

oui tout a fait! j'ai fini avec betty! le dogue allemand n'est pas un chien qui est fait pour faire de l'obéissance, pis elle est très dominante donc trop de frictions au club et on arrête pas un dogue allemand qui as les boules comme on arrête un chien de berger qui lui est né pour faire de l'obéissance!!
mais après betty, je ne reprendrais pas de dogue, j'adore betty, mais j'ai trop orca dans l'esprit.. donc le prochain sera un berger, soit allemand soit malinois pour pouvoir faire de l'éducation et de l'agility a fond! car le club me manque
Revenir en haut Aller en bas
moutine
Star du forum
Star du forum
moutine


Féminin
Nombre de messages : 41040
Localisation : Sathonay-Camp Rhône
Emploi : au foyer
Date d'inscription : 04/11/2005

Falco et c° en concours Empty
MessageSujet: Re: Falco et c° en concours   Falco et c° en concours Icon_minitime1Dim 29 Mar - 20:38

oui je comprends très bien que tu penses encore bcp à Orca qui est il faut le dire une chienne inoubliable et dont il n'existe pas d'autres modèles. Même si Betty est une super chienne.

mais avec ce genre de chien on ne peut pas se faire plaisir en club car trop de soucis pour le maintien de l'ordre, mais juste pour leur apprendre les b a ba comme tu as fait.

tu nous diras quand tu en seras là ma patty Falco et c° en concours 383963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Falco et c° en concours Empty
MessageSujet: Re: Falco et c° en concours   Falco et c° en concours Icon_minitime1Lun 30 Mar - 15:07

Falco et c° en concours 110
Falco et c° en concours 410
Falco et c° en concours Concou10
Falco et c° en concours Concou11
Falco et c° en concours Getatt10
Revenir en haut Aller en bas
moutine
Star du forum
Star du forum
moutine


Féminin
Nombre de messages : 41040
Localisation : Sathonay-Camp Rhône
Emploi : au foyer
Date d'inscription : 04/11/2005

Falco et c° en concours Empty
MessageSujet: Re: Falco et c° en concours   Falco et c° en concours Icon_minitime1Lun 30 Mar - 15:29

qu'il est beau ce chien.

Falco et c° en concours 380586 encore à lui et aussi à sa maitresse Falco et c° en concours Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Falco et c° en concours Empty
MessageSujet: Re: Falco et c° en concours   Falco et c° en concours Icon_minitime1Lun 30 Mar - 15:34

C'est vrai qu' il est beau ce Falco Falco et c° en concours Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Falco et c° en concours Empty
MessageSujet: Re: Falco et c° en concours   Falco et c° en concours Icon_minitime1Lun 30 Mar - 15:42

yessssssssss comme une grande