P A S S I O N S - H O B B I E S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Les activités avec nos chiens

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
moutine
Star du forum
Star du forum
moutine


Féminin
Nombre de messages : 41040
Localisation : Sathonay-Camp Rhône
Emploi : au foyer
Date d'inscription : 04/11/2005

Les activités avec nos chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les activités avec nos chiens   Les activités avec nos chiens - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 10:33

oulala je t'envoies la spa de suite c' est inadmissible, la mémère n'a pas de place pour s' étaler Les activités avec nos chiens - Page 2 Mdr2ql4n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les activités avec nos chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les activités avec nos chiens   Les activités avec nos chiens - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 10:35

je men fiche tant que moi je suis bien Les activités avec nos chiens - Page 2 Mdr2ql4n je ne dors pas dans sa niche moi :tdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les activités avec nos chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les activités avec nos chiens   Les activités avec nos chiens - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 12:17

c'est un bull terrier que je vois derriere?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les activités avec nos chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les activités avec nos chiens   Les activités avec nos chiens - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 12:37

vivi bullot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
moutine
Star du forum
Star du forum
moutine


Féminin
Nombre de messages : 41040
Localisation : Sathonay-Camp Rhône
Emploi : au foyer
Date d'inscription : 04/11/2005

Les activités avec nos chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les activités avec nos chiens   Les activités avec nos chiens - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 13:20

oui c' est la mémère grande copine d' Urgo au dressage.

Toute en rondeurs et gentille comme tout cette Upside Les activités avec nos chiens - Page 2 Smiliesh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les activités avec nos chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les activités avec nos chiens   Les activités avec nos chiens - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 14:30

roooooooooooo
j'aimerai tant en avoir un
mais serge les deteste
il les trouve affreux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les activités avec nos chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les activités avec nos chiens   Les activités avec nos chiens - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 15:00

il nest pas affreux serge ???? mdr ma chienne dirait peut etre de lui Les activités avec nos chiens - Page 2 Mdr2ql4n
cette race on aime ou on n aime pas
j ai remarque depuis des annees quil n y a pas de bof bof en ce qui concerne cette race , les gens disent ou jadore ou je deteste !!!!
elle est adorable mais elle mange les mollets des cyclistes eh vi ca arrive !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les activités avec nos chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les activités avec nos chiens   Les activités avec nos chiens - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 15:04

moi j'adore
d'ailleurs mon chois sur le dogo s'est fait parce que j'ai lu qu'il y a du bull en eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les activités avec nos chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les activités avec nos chiens   Les activités avec nos chiens - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 15:11

euh le bull est parti dun bouledogue dun pointer et dun fox pour certains disent qu il y a le dalmatien ce qui rejoint le pointer en fait !!!!
avec du sang de chien de chasse de toute facon !!!!
levolution du bull de depart est tres rigolotte car au depart il navait pas du tout cette allure avec le nez tres bombé
moi en tout cas jadore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les activités avec nos chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les activités avec nos chiens   Les activités avec nos chiens - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 9:22

lactivite de tokyo aussi c est dattendre que le portail soit a mi clos et la il sert les miches , met la queue entre les jambes , sert les oreilles et il trace entre 10 cm des vantaux du portail et la , le bonheur le portail se rouvre et quand il fait beau que le grosse upside nhiberne pas , elle se tire avec lui !!!!! et la memere court derriere ! et ca cest du sport plus je les appelle plus il trace , ils prennent premiere a droite et vont faire je ne sais quoi chez la voisine depuis des annees !!!! en tout cas tokyo revient en se lechant les babines a chaque fois alors je suppose quil negocie la gamelle de leur chien !!!! cest ca quand on ne leur donne pas assez a bouffer les pauvres !!!! sinon a la maison cest plutot comme ca
Les activités avec nos chiens - Page 2 M_8756827_0
Les activités avec nos chiens - Page 2 M_8756298_0
Revenir en haut Aller en bas
moutine
Star du forum
Star du forum
moutine


Féminin
Nombre de messages : 41040
Localisation : Sathonay-Camp Rhône
Emploi : au foyer
Date d'inscription : 04/11/2005

Les activités avec nos chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les activités avec nos chiens   Les activités avec nos chiens - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 10:05

ah ben oui je vois que c' est hyper dur pour eux aussi Les activités avec nos chiens - Page 2 Mdr2ql4n
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Administrateur
Administrateur
Papou


Masculin
Nombre de messages : 18338
Age : 62
Localisation : 69
Trophée : Les activités avec nos chiens - Page 2 I530015_bouton012
Date d'inscription : 14/07/2005

Les activités avec nos chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les activités avec nos chiens   Les activités avec nos chiens - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 11:36

Une souffrance inommable qu'ils endurent :tdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://acmonpetitmonde.populus.ch/
Invité
Invité




Les activités avec nos chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les activités avec nos chiens   Les activités avec nos chiens - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 11:43

:arr: il sont épuiser ses chiens :arr: Les activités avec nos chiens - Page 2 Mdr2ql4n

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les activités avec nos chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les activités avec nos chiens   Les activités avec nos chiens - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Mar - 17:25

mamina a écrit:
nous on avais dut apprendre a porter notre chien sur les epaules
ben dash fesait pas 20kg a l'epoque mais si je devais le refaire en serai bien incapable
pese lourd mon gros

pas grave il fera le contraire il portera sa maitresse ..........:pouf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les activités avec nos chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les activités avec nos chiens   Les activités avec nos chiens - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 0:52

Revenir en haut Aller en bas
moutine
Star du forum
Star du forum
moutine


Féminin
Nombre de messages : 41040
Localisation : Sathonay-Camp Rhône
Emploi : au foyer
Date d'inscription : 04/11/2005

Les activités avec nos chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les activités avec nos chiens   Les activités avec nos chiens - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 13:26

ça fait aussi partie des responsabilités des maitres que de nettoyer les déjections sur les trottoirs pour ceux qui vivent en ville et qui promènent leur toutous.

mais ça c' est autre chose ... :arr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les activités avec nos chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les activités avec nos chiens   Les activités avec nos chiens - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 13:35

J'ai hésité sur l'endroit où poster cette vidéo..
Je pensais qu'elle avait, il va de soit, sa place sur notre PH ...
j'hésitais, chiens, enfants ..

C'est fait dans le 93, dans le quartier de l'école maternelle du village, je trouve que c'est un excellent projet scolaire.

Et surtout comme il est simple, de cette façon, de passer un message aux enfants, qui je suis sure, ne l'oublieront JAMAIS.
Je trouve cela super !!
Revenir en haut Aller en bas
moutine
Star du forum
Star du forum
moutine


Féminin
Nombre de messages : 41040
Localisation : Sathonay-Camp Rhône
Emploi : au foyer
Date d'inscription : 04/11/2005

Les activités avec nos chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les activités avec nos chiens   Les activités avec nos chiens - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 13:54

c'est très bien placé là ma patta Les activités avec nos chiens - Page 2 383963
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les activités avec nos chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les activités avec nos chiens   Les activités avec nos chiens - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les activités avec nos chiens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A S S I O N S - H O B B I E S :: Passion Animaux :: Chiens :: activités avec vos chiens-
Sauter vers: