P A S S I O N S - H O B B I E S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le plus beau des cadeaux....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des cadeaux....   Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Déc - 12:18

hé bien je viens de me rendre compte ...un hopital sans ascenseur...c'est la première fois que je vois ça
Revenir en haut Aller en bas
moutine
Star du forum
Star du forum
moutine


Féminin
Nombre de messages : 41040
Localisation : Sathonay-Camp Rhône
Emploi : au foyer
Date d'inscription : 04/11/2005

Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des cadeaux....   Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Déc - 12:28

Lion_elle a écrit:
hé bien je viens de me rendre compte ...un hopital sans ascenseur...c'est la première fois que je vois ça

mais non c'est Claudine et Raf qui habitent au 3ème sans ascenseur Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 Mdr2ql4n à l' hopital il y a des ascenseurs ne t' inquiètes pas Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 22311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des cadeaux....   Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Déc - 12:29

ha bon ok ...j'pense que je vais aller me couché Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 22311 Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 22311
Revenir en haut Aller en bas
moutine
Star du forum
Star du forum
moutine


Féminin
Nombre de messages : 41040
Localisation : Sathonay-Camp Rhône
Emploi : au foyer
Date d'inscription : 04/11/2005

Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des cadeaux....   Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Déc - 13:43

Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 Mdr2ql4n
Revenir en haut Aller en bas
natha
Invité




Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des cadeaux....   Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Déc - 14:47

Félicitations aux parents et aux grand parents

C'est un très beau cadeau de Noël

Que cette petite puce remplisse vos coeur de joie et bonheur
Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 383963 Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 383963 Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 383963
Revenir en haut Aller en bas
moutine
Star du forum
Star du forum
moutine


Féminin
Nombre de messages : 41040
Localisation : Sathonay-Camp Rhône
Emploi : au foyer
Date d'inscription : 04/11/2005

Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des cadeaux....   Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Déc - 14:54

merci Natha Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 383963
et pour toi de même je penses que tout va très bien se passer pour toi maintenant. Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 383963 à tous les 5
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Administrateur
Administrateur
Papou


Masculin
Nombre de messages : 18338
Age : 62
Localisation : 69
Trophée : Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 I530015_bouton012
Date d'inscription : 14/07/2005

Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des cadeaux....   Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Déc - 17:24

raf a écrit:
mais je la porterai dans le cosie, ne t'inquiette pas

Ha ben elle va être contente ma Claudine Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 Mdr2ql4n
Revenir en haut Aller en bas
http://acmonpetitmonde.populus.ch/
N@Th@LiE
Invité




Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des cadeaux....   Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Déc - 21:02

Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 Animation3ap4

Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 Aa23fd31in1Félicitations aux heureux Parents et Grands-Parents Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 7779b19exk2
Et Bienvenue a Cette Petite Princesse Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 6ed8e81esi5

Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 383963
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Administrateur
Administrateur
Papou


Masculin
Nombre de messages : 18338
Age : 62
Localisation : 69
Trophée : Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 I530015_bouton012
Date d'inscription : 14/07/2005

Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des cadeaux....   Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Déc - 21:12

Hooooooooooooooo comme c'est trop joli Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 383963 Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 383963

Je veux savoir faire des choses comme ça moi aussi Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 975107 Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 975107 Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 975107
Revenir en haut Aller en bas
http://acmonpetitmonde.populus.ch/
moutine
Star du forum
Star du forum
moutine


Féminin
Nombre de messages : 41040
Localisation : Sathonay-Camp Rhône
Emploi : au foyer
Date d'inscription : 04/11/2005

Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des cadeaux....   Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Déc - 21:30

c'est adorable :(be:

Merci N@th@lie Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 383963
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep
grand orateur(trice)
grand orateur(trice)
Imhotep


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 48
Localisation : Rouen
Trophée : Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 41210
Date d'inscription : 16/12/2006

Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des cadeaux....   Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Déc - 23:33

Quel beau cadeau de noel

Que du bonheur :(be:

Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 380586 Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 380586 Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 380586 Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 380586

Encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nature4x4.fr
Invité
Invité




Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des cadeaux....   Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Déc - 0:45

merci a tous pour vos super message Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 383963 Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 383963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des cadeaux....   Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Déc - 0:52

MESSAGE DE CLAUDINE




Je remercie tous le monde, pour vos messages.

Et tout particulièrement mon beau-père, pour cette horrible photos de moi, qu'il a osé mettre.

Gros bisous et encore merci!!!!!!!!!! Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 383963
Revenir en haut Aller en bas
moutine
Star du forum
Star du forum
moutine


Féminin
Nombre de messages : 41040
Localisation : Sathonay-Camp Rhône
Emploi : au foyer
Date d'inscription : 04/11/2005

Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des cadeaux....   Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Déc - 0:56

mais tu dois t'acheter des lunettes car tu es charmante sur cette photo surtout à seulement quelques heures de l'accouchement Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 383963 Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 383963 Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 383963

Merci encore pour notre merveilleuse petite fille Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 383963 Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 Smiliesh Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 Etoile3
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Administrateur
Administrateur
Papou


Masculin
Nombre de messages : 18338
Age : 62
Localisation : 69
Trophée : Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 I530015_bouton012
Date d'inscription : 14/07/2005

Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des cadeaux....   Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Déc - 1:26

Celle çi ma Claudine:
Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 Dscn3313

Mais tu es la plus belle des mamans Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 383963 Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 383963
Revenir en haut Aller en bas
http://acmonpetitmonde.populus.ch/
Invité
Invité




Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des cadeaux....   Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Déc - 1:41

tu va souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des cadeaux....   Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Déc - 4:35

Ho! Claudine met tes lunettes...t'as certainement pas vue celle de ton mari...il te bat a pleine couture. Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 Mdr2ql4n
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Administrateur
Administrateur
Papou


Masculin
Nombre de messages : 18338
Age : 62
Localisation : 69
Trophée : Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 I530015_bouton012
Date d'inscription : 14/07/2005

Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des cadeaux....   Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Déc - 9:53

Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 Dscn3314

Ha ben c'est clair, on dirait qu'il a souffert toutes les peines du monde, le pauvre bichounou Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 Splitfor
Revenir en haut Aller en bas
http://acmonpetitmonde.populus.ch/
Invité
Invité




Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des cadeaux....   Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Déc - 12:02

ben oui le pauvre commédien Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 Mdr2ql4n
Revenir en haut Aller en bas
moutine
Star du forum
Star du forum
moutine


Féminin
Nombre de messages : 41040
Localisation : Sathonay-Camp Rhône
Emploi : au foyer
Date d'inscription : 04/11/2005

Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des cadeaux....   Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Déc - 12:05

sur cette photo je dois dire que tu n'es pas vraiment à ton avantage Raf Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 Mdr2ql4n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des cadeaux....   Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Déc - 12:12

Ben oui faut bien rire un peu de lui car y'en rate (loupe) pas une
oupsss j'pense que je vais me taire un peu...hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Administrateur
Administrateur
Papou


Masculin
Nombre de messages : 18338
Age : 62
Localisation : 69
Trophée : Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 I530015_bouton012
Date d'inscription : 14/07/2005

Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des cadeaux....   Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Déc - 19:28

Il aime bien qu'on le taquine un peu Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 Mdr2ql4n Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 Mdr2ql4n
Revenir en haut Aller en bas
http://acmonpetitmonde.populus.ch/
Invité
Invité




Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des cadeaux....   Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Déc - 19:53

ho oui j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des cadeaux....   Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Déc - 20:41

Alors raf dans ce cas j'exagère pas trop ;-)
j'peux continuer pour la nouvelle année
Revenir en haut Aller en bas
moutine
Star du forum
Star du forum
moutine


Féminin
Nombre de messages : 41040
Localisation : Sathonay-Camp Rhône
Emploi : au foyer
Date d'inscription : 04/11/2005

Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des cadeaux....   Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Déc - 20:45

Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 Mdr2ql4n oui vas-y Manon et Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 Smiliesh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des cadeaux....   Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Déc - 21:05

à toi aussi Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 Smiliesh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des cadeaux....   Le plus beau des cadeaux.... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus beau des cadeaux....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A S S I O N S - H O B B I E S :: Passion forum-
Sauter vers: